Bonsoir ! çà fait un moment que je traine mes guetres sur votre site (ma présence obscure mais invisible se compte en..mois) . enfin bref , je me présenterai une autre fois . j'avais vivement envie de réagir !
j'avoue que je connaissais vaguement gamekult..pour moi c'était un site médiocre..je le survolais la plupart du temps. croire qu'il est une émission..que dire sinon..Wow.
mode tigrou a piqué mon pot de miel /on : "la connerie paie de plus en plus".
les commentateurs ont l'air d'etre des blasés de chez blasés..je leur conseille de changer de boulot .(vite , de préférence , j'ai envie de cogner le puyo (cause : lourd) et le chocapic (cause : réaction instinctive)).
je me base le plus souvent sur vos tests de toute manière qui sont souvent en rapport avec mes propres gouts. (j'aime qd on est d'accord avec moi ^^)
Lost Oddissey m'a l'air d'etre un jeu perfectible , mais avec un bon background et un scénario bien ficelé ! donc yummie =).qt aux temps de chargements..je signale à ces joueurs "pros" qu'il ya encore 15 ans (je prend des gants j'aurais dis 10 😉) en arrière . on avait l'impression que le jeu était tout le temps en écran de chargement !
et puis des gens qui critiquent legend of dragoon..qui comme le dit medion dans son texte possède un très bon scénario et une atmosphère unique. (c'est çà qui m'a énervé !)
Donc pour finir , je ne connaissais pas l'émission et je m'en serais passé 😉 . mtnt , je suis énervé..et j'ai l'image de chocapic en persistence rétinienne..(brrr).
Sur ce je retourne dans ma foret avec mon pot de miel !
mode /off