Ah oui ! Incroyable j'avais jamais vu ça avant dans les RPGs ! Quelle bêtise ! C'est vraiment les seuls à être aussi stupides ! Faire un passage dans un égout quelle drôle d'idée ! Surtout que ça sert à rien scénaristiquement ! :-
Lololol !
Bref. J'insiste pas, visiblement t'as décidé de faire preuve de mauvaise foi et de faire semblant de pas comprendre mon post.
C'est le fait d'être dans des égouts que je critique ? Non, c'est ce level design affolant de bêtise avec deux pauvres caisses qui bloquent le passage et que Seth peut enjamber comme elle veut qu'on ne devrait plus voir sur next-gen ... et c'est valable pour tous les RPG "NEXT-GEN" que ce soit LO, ou Infinite Undiscovery et ses maisons dont tous les escaliers sont soit cassés, soit encombrés de caisses et de pots, pour t'empêcher d'accéder aux étages des maisons ... haha que c'est nul comme stratagème ! Hallucinant ! Vraiment honteux de la part de tri-Ace.
Bref, ça m'a juste fait rire (jaune) sur le coup et j'ai posté ça, mais visiblement, LO on a pas le droit d'y toucher sous peine d'être pris pour un con ^_^ !
James > si j'en ai fait plein, t'inquiètes pas
Mais c'est pas le problème, je m'en fiche que ça se fasse ailleurs (et je trouve ça nul aussi dans les Survival d'ailleurs). C'est pas parce que ça se voit ailleurs qu'on doit tolérer la bêtise du level-design de ces égouts de LO, alors que j'avais trouvé tous les autres donjons du jeu coolos jusqu'à présent.
Et on est SUR NEXT-GEN mince. Qu'ils (les japs) arrêtent de construire leurs donjons comme sur SNES. Et je le répète, ce "détail" qui m'énerve vaut pour tous les J-RPG actuel (Infinite Undiscovery, Eternal Sonata, etc), pas seulement pour LO !
Edit > je crois que vous m'avez pas compris. Et que vivre dans le passé sans évoluer ne vous gène pas, surtout.
Tant pis, pas grave, du moment que vous vous amusez !
Et LO reste amusant si ce n'est ces égouts qui cassent le rythme et me font chier ... alors je me suis permis de relever ce petit détail marrant avec les caisses, pour la peine. Rien de plus. Je sais bien qu'on a déjà vu ça plein de fois. Mais ça serait pas mal qu'on arrête de voir ça justement, ça suffit les 2 pauvres caisses qui bloquent une nana qui t'assomme comme elle veut. On est sur next-gen quoi. Je commence à en avoir ma claque. C'est tout.
Sinon, j'ai quand même eu un gros regain d'intérêt pour LO avec toutes les scènes ouf du DVD3