À savoir que James a entamé beaucoup beaucoup beaucoup plus de jeux qu'il n'en a fini donc quand il a fini 26 RPGs ça veut pas dire que c'est seulement ça qu'il connaît, alors évitez de jugez les gens que vous ne connaissez pas ce serait bien aussi 🙂
Et c'est quand même INCROYABLE de faire un foin pareil parce qu'on est fan d'un jeu que vous n'avez pas apprécié !!! Surtout un jeu aussi excellent que celui-là !
Je pourrais en dire des choses sur ff8 (par exemple) et pourtant j'ai jamais regardé de travers les gens qui l'aimaient comme si ce n'étaient que de pauvres bienheureux qui aiment toute la merde qu'on leur fourni (parce que si c'est pas ça que vous sous entendez avec vos insinuations vous vous exprimez mal).
Respectez un peu nos avis que diable !
On n'est pas des "bienheureux facilement impressionnables", il y a des jeux qu'on adore, d'autres qu'on déteste aussi et pour moi comme pour James K. Barley, Lost Odyssey est un des meilleurs jeux qu'on a fait point.
Devoir être obligé de le justifier est aberrant !
Ensuite, quel mal y a-t-il à avoir une dizaine de jeux préférés voire plus ?
Au moins nous on ne va pas se mettre à jouer parce qu'on n'a rien de mieux à faire et qu'on s'emmerde mais vraiment parce qu'on aime ça. Un jeu qui m'emmerde, et c'est valable pour James aussi, on le laisse tomber c'est tout.
Best Game Ever est comme l'a dit Ahltar, une sorte d'expression. J'ai le regret de vous annoncer que de mon côté plusieurs jeux m'ont transporté et je les ai adoré au plus haut point, ces jeux-là méritent ce titre qui est fun à employer, sensé montrer une forme de bonne humeur de jovialité et une fan boy attitude rigolote.
Je ne savais pas que c'était en réalité une expression très sérieuse qui ne doit avoir que quelques rares élus.
Je pourrais pas m'y faire désolée, pour moi il y a trop de genres différents de jeux (même de RPGs) pour n'en choisir qu'un minimum à aduler.
OK j'ai mon quatuor de tête (et James aussi a le sien : les jeux de Matsuno), mais ça ne nous empêche pas d'être ouvert à de nouvelles choses et de les adorer.