CK9 > j'ai fait pareil que toi, mais avec 10 niveaux en plus XD
[spoiler]et j'ai aussi fait la cour des grands (le colisée quoi !) et toutes les 3 étoiles qui vont avec : 30 cases de comp pour tous mes immortels !! :magus:
J'ai fini la quête des pirates (meilleure arme de Sed, putain ce qu'il fait mal maintenant... le tout en piquant des objets rares :ph34r: )
Le donjon de Mack est trop long, je le ferai après, avec l'autre donjon bonus téléchargeable..[/spoiler]
mais les quêtes annexes sont vraiment intéressantes et s'intègrent très bien dans l'histoire (c'est pas comme si le marchand du coin te demandait d'aller chercher du pain chez la voisine) : un peu comme dans FF7, le retour à Nibelheim pour en apprendre sur le passé de Cloud et qu'on voit Zack pour la première fois - c'est complètement optionnel mais indispensable aussi.
Tout comme les rêves dans ce jeu (m'en manque que 5 !!!) : j'aurais vraiment l'impression de ne pas avoir fini tout le scénario du jeu avant de tous les avoir fait.
[spoiler]Bon, pour la chasse au trésor, là, c'est plus pour le fun... et le trophé ! :ph34r: [/spoiler]
En attendant, LO, le seul RPG que je veux vraiment finir à 100%