Oui, je me contredis tout le temps :chelou: . Je pense que je suis de ce genre à quand je m’intéresse à quelque chose, à toujours en vouloir plus, quitte à que ce soit les mêmes arguments. Pour ça que j'ai cherché quelque part à avoir d'autres avis sur le forum, ne serait-ce pour avoir des formulations différentes des mêmes avis.
C'est plutôt ironique à dire, parce que quelque part, un mec qui cherche par tout les moyens à savoir des trucs sur un jeu, ça révèle comme un inconscient qui veux s'essayer au jeu. Donc ouais :
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elsental" data-cid="493285" data-time="1489235986">
Un 9 ou un 8 sur Legendra, ou autre site, ça ne veut pas dire grand chose pour moi (tout comme un Let's Play du coup). A plusieurs reprises je me suis vu ne pas aimer un jeu à la note impressionnante et apprécier d'autres jeux au contraire où la notation penche dans le négatif.
Par contre, je trouve toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
Ça c'est un peu paradoxal :p
</blockquote>
Quelque part, peut-être que je meurs d'envie de m'essayer au jeu, qui sait ? Et que finalement, tout ce que j'ai dis auparavant, c'est plus un lapsus révélateur d'un désir refoulé :noel: