"j'ai finis un let's play"... Mais le jeu vidéo c'est fait pour jouer, pas pour regarder les autres jouer ! sinon tu passes juste à coté de 99% de ce qui fait un jeu !!!! o_O
Mass Effect c'est juste exceptionnel 😃 pour ma part un grand moment de ma vie de gamer !
C'est surtout que j'ai jamais eu envie d'y jouer :ph34r: . Et même aujourd'hui, je suis pas plus chaud que ça à dire vrai :think:.
Mais ça m’intéresse de savoir ce que les gens lui trouvent à la série ^_ . Peut-être que ça me donnerait envie de m'y atteler, ou au moins de comprendre tout l'enjaillement des gens autour de Mass Effect.
Un 9 ou un 8 sur Legendra, ou autre site, ça ne veut pas dire grand chose pour moi (tout comme un Let's Play du coup). A plusieurs reprises je me suis vu ne pas aimer un jeu à la note impressionnante et apprécier d'autres jeux au contraire où la notation penche dans le négatif.
Par contre, je trouve toujours intéressant d'avoir les avis des autres. Et c'est surtout ça qui m'a poussé à regarder un gugu jouer au jeu. Mais bon, le tout était maigre en explication, et plus que savoir pourquoi Mass Effect c'était génial pour lui, bah ça m'a plus perdu qu'autre chose.
Alors, bien sur, on me dirait "Bah joues toi-même pour te forger un avis'", bah oui, bien sur. Mais d'autres jeux, ils en existent des masses. Et ces derniers, sans y avoir touché, m'attire particulièrement, à la différence des Mass Effect. Je préfère jouer à un jeu qui m'attire plutôt que jouer à un jeu que les gens aiment.
D'où mon interrogation envers vous pour savoir le comment du pourquoi vous appréciez. J'aime discuter de chose qui ne m'attire pas forcément avec les autres, ça forge, et c'est toujours enrichissant.