Bahamut-Omega Moi c'est Bahamut-NTD et pour le moment je ne suis que sur le mode On-ligne de Kidô Senshi Gundam Extreme Versus (sait-on jamais :lol: ).
Tsudumi Nouveau pseudo,seul Soulhouf était au courant l'ayant déja dans les friends Pseudo PS3 ==> sektowrath (en l'honneur de Oddworld : la fureur de l'Etranger
Toki Je viens de remarquer que je n'avais pas posté mon ID, c'est Petiay pour ceux que ça intéresse. (pour les jeux online: Blazblue CS/Extend, Arcana Heart 3 et Soulcalibur V) Merci encore à Yuri pour la liste :yes:
Ahltar Chuis trop à l'ouest, j'ai pas précisé mes jeux online : Tekken 6, KOFXIII, Soulcalibur 5 Mais, honnêtement, je joue rarement en ligne 🙂
Yuri Hyuga Chuis trop à l'ouest, j'ai pas précisé mes jeux online lol :XD: Merci encore à Yuri pour la liste :yes: C'est avec plaisir 🙂
Mede Moi c'est Mederic26 pas très original mais tout mes pseudo était pris !!! Sinon je joue pas beaucoup en ligne mais de temps en temps faire un Lara croft and the guardian of light, Rayman origins que je viens de recevoir et résident evil 5 me branche bien.
deathyuya Car le multi local est juste 100 fois plus fun que le multi online. Qu'on ajoute les deux alors, pourquoi pas, mais s'il faut en garder qu'un seul, le local est bien mieux, surtout si c'est pour avoir des déco, lag etc en online.