Yusuke Maj des jeux : Lost Planet,Lost Planet 2,MGO,Tekken 6,Fifa 10,Fifa 11,LBP,Wipeout,Demon's Souls,Cod 4,Naruto Ultima Ninja Storm 2,Nba 2K11,Soul Calibur 4.
Yuri Hyuga C'est bon, j'ai mis la liste à jour. D'après vos ajouts de nouveaux jeux, il semblerait que vous avez tous bien profité de l'offre "Welcome Back" de Sony 😃
Lyas Je me mets doucement à l'online, pour l'instant je ne suis que sur Burnout Paradise (surtout pour jouer les defis, si c'est pour se takedowner en chaine, non merci) et Dead Nation (mais je suis pas bien bon :XD: ). ID PSN: SpiderLyas (Je n'ai pas encore de micro par contre)
Tsudumi [font="Arial Narrow"]ID PSN : Ben___9288 Online sur : Uncharted 3 (Beta) quasiment H24 Final Fight Double Impact King of Fighters XII Red Dead Redemption Assasin's Creed Brotherhood[/font]
Yuri Hyuga Mais bien sûr 🙂 C'est fait: Yaone: Yaone-chan (WipEout HD, Soul Calibur IV, BlazBlue CT et CS, SFIV, Guitar Hero 5)
auty Niveau jeu Online, je suis sur Little big planet version PS3 en ce moment donc si y'a des éventuels intéressés pour de la coop' en ligne, mon pseudo PSN est autarcia. :game:
Thelvyn Pseudo PS3 = Thelvyn21 Je ne suis un grand fan des modes online mais voilà les jeux auquel je joue online de temps en temps = Assassin's Creed Brotherhood, Super SF IV, Naughty Bear, KoF XII, GT 5, Motorstorm Apocalypse, Blazblue
Yamaneko44 Pour ceux qui veulent se prendre une branlée, vous pouvez me rajouter Fifa 12. 😉 (je plaisante pour la branlée hein... :ph34r: )
Tsudumi Ca serait possible de me retirer de la liste sachant que je n'ai plus rien concernant la PS3 (jeux et consoles) suite à un découvert monstrueux
itachi 57 Bon et bien a mon tour de passer mon ID PSN qui se nomme mystogan_57 et mes jeux multi sont Metal Gear Solid 4,Disgaea 4,Sega Rall online arcade,Resident Evil 5 gold édition,Naruto Storm 2 et quelques jeux arcade. 🙂
auty Pour les jeux ps3 online, on peut enlever Little Big Planet auquel je n'ai pas touché depuis août et mettre à la place Demon's Souls même si pour l'instant j'ignore comment fonctionne le online dessus.
Yuri Hyuga Je viens de mettre à jour le 1er post et encore désolé pour le retard... Ca serait possible de me retirer de la liste sachant que je n'ai plus rien concernant la PS3 (jeux et consoles) suite à un découvert monstrueux C'est pas de chance. J'espère que ce n'était que passagé >_<