Ça me rappelle que t'avais gueulé pour la sign DDS et quand je l'ai fait tu l'as jamais mis 🙁
Tout faux !
Déjà j'ai pas gueulé, j'ai juste répété une fois parce que je savais pas si ça avait été pris en compte vu que ça faisait plusieurs semaines que j'avais demandé et que tu avais déjà fait plein d'autres sign demandés après :p
Ensuite même si je vois pas ce que viens faire [spoiler]Sera transformée en démon[/spoiler] dans une sign DDS1 je l'avais mis sur mon profil Legendra pendant pas mal de temps cette sign 🙂
D'ailleurs je n'utilise les signs que là et pas en signature sur le forum pour le moment la sign interactive me suffit.
Et puis même si je l'utilise pas en ce moment je pense qu'une sign BGE DDS1 se devait d'exister vu la qualité du jeu d'où ma demande à ton égard.
Si je te dis que je suis en train de faire Chrono Cross, tu me rajoute à ton top? :ph34r:
Je t'ai pas mis dans la liste parce que j'avais décidé de mettre que les personnes avec qui j'avais plus de 6 jeux en commun, avec toi j'en ai tout juste 6 mais quand tu auras fait Chrono Cross ça fera 7 haha ! M'enfin t'as intérêt à mettre une bonne note vu le pourcentage qu'on a pour l'instant (56,2 :ph34r: )