Bon on ne voit pas très bien mon T-Shirt mais impossible de réussir à faire un truc qui fait peur (à croire que je n'ai aucune don pour faire ça !)
Bref, imaginez que nous sommes en fin de journée et donc que le maquillage a déjà bien vécu.
Pour la petite histoire, je me suis maquillé quasiment à la sortie du badminton, vers 12h30.
Après quoi, nous sommes allés au restaurant à St Germain avec Shinji et sa copine (effectivement, beaucoup de gens me regardaient bizarrement).
Ensuite, j'ai été à la convention à Montreuil.
A Montreuil, jusqu'à ce qu'on arrive à la conv', tout le monde me regardait bizarrement (Shinji était encore avec moi, il avait ptet un peu honte ...).
Une fois à la conv', je me suis dit qu'on allait arrêter de me regarder bizarrement. En fait non. Tout le monde se demandait en quoi j'étais déguisé. "Mais en rien ! C'est Halloween ! Je fais juste peur !"
Et après, j'ai fini ma journée au parc Astérix où j'ai quand même réussi à faire un peu peur à des gens. (D'ailleurs, à un moment donné, dans l'allée qui relie le train fantôme à l'Oxygénarium, il y avait une animation Halloween avec des gens costumés (salariés dans le parc) et je me sentais presque chez moi, avec eux 🙂 )
Après, je me demande encore pourquoi Yaone n'a pas voulu me faire la bise et rester plus de 15 secondes avec moi :unsure: