<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="443752" data-time="1417871780">
En quoi c'est pas vivant? C'est une plaine quoi.
Quand il n'y a pas de world map, ça rage et quand il y en a une, ça rage quand même. :ph34r:
Une plaine vide pour résumer. Après je ne doute pas que tout n'est pas terminé, mais je pense que Nintendo aurait eu plus a gagné à montré cette zone avec autre chose que de vaste étendue d'herbes et d'arbres à des kilomètres à la ronde.</blockquote>
Je comprends pas... Tous les jeux open world, ou avec de grands espaces ont ce côté vide, peu importe le genre, peu importe les lieux. Déjà il y a des chances qu'il y ait plus d'éléments dans la version finale, mais surtout tu peux pas construire un monde vaste, ouvert avec des pnjs ou des mob derrière chaque arbre. Ça me semble juste pas compatible avec la sensation d'espace et de liberté que ce genre de jeux veut insuffler.
Quant à la vidéo de Zelda en elle même, je trouve ça très très aguichant. Bien sûr c'est moins détaillé qu'un The Witcher 3, mais ça garde le côté très coloré, un peu dessin animé, de la série. Ça me plait beaucoup.