Bibi en pixel art. :cute: Awww
CK9: justement, je me doute bien qu'elle ne sort pas de nulle part connaissant Takahashi. C'est d'autant plus dommage qu'en te balançant toutes ces références d'un coup à la fin du jeu, tu n'as pas le temps (en tout cas je) de t'y intéresser, ou alors il faut le faire "hors du jeu".
Là tu vois je suis en train de faire Tears to Tiara 2 comme je le disais en statut, et y'a plein de choses qui réfèrent directement à la civilisation Carthaginoise et à la mythologie Phénicienne, mais tout le jeu en est imprégné. J'ai donc tout loisir de voir que ça influence directement le jeu, de faire des recherches dessus, etc... Et j'en serai probablement marqué encore dans quelques mois.
Xenoblade, ces références m'ont tellement peu marqué que je ne me souviens que de Zanza, dans tout ce que tu cite au dessus. La seule chose qui m'ait marqué c'est tout le WTF space opéra et la Genese façon shonen au rabais. C'est vraiment dommage pour un jeu de cette qualité de mal rythmer cette fin, à ce niveau là. :crying: