Je pensais que la durée de vie faisait partie de tes critères dans le "pas trop prise de tête".
Tu peux également jeter ton dévolu sur le très sympathique Alundra.
C'est sur qu'un jeu de 100 heures ça ne m'arrangerai pas pour le moment vu que je compte faire ToX2 et SRT MKF quand ils sortiront.
20-30 heures serait l'idéal, mais ce n'est pas le critère principal. C'est juste que j'ai vu que dans les commentaires, le jeu ne duré qu'une apr'm.
Je note pour Alundra.
Tu peux déjà faire les Ys, sur psp t'as le 1&2, Felghana et Seven :oki:
Ah oui, les Ys, merci de m'y faire pensé 🙂
Je plussois les Ys et Hexyz Force pour le pas prise de tête.
Trails in the Skies n'est pas si court que ça.
Sur Snes tu as tous les DraQue (+ le VII sur PS), Tales of Phantasia qui est génial, ou Star Ocean 1. Bon le nombre de bon RPG sur SNES est ahurissant, je vais pas tous les citer et je suppose que t'en as déjà fait un paquet.
ToP c'est fait sur GBA, SO1 aussi en version PsP (donc la version SNES ce n'est ps dans mes priorités).
Et les DQ, c'est comme les KH, non merci :decayed:
Illusion of Time ou Final Fantasy IV ?
IoT j'ai essayé, un boss m'a humilité dès le début :ph34r: . Et même ça ne m'avais pas vraiment inspiré.
Et FF IV fait en partie sur GBA et bien finis sur PsP avec sa suite.
Ys dans les jeux pas trop prises de tête c'est un peu moyen. A moins qu'il joue en Easy, mais il va se gâcher tout le plaisir. Le vrai kif de la série c'est de jouer en hard et de transpirer comme un porc sur les boss. Pas vraiment ce qu'il recherche à priori...
Ben je jouera en normal au pire, et si j'adhère à la saga, j'augmenterai la difficulté petit à petit.
C'est pas celui où il faut le capteur solaire à la GBA ? :ph34r: