Ah bah ouais, ambiance Lodoss au rendez-vous. En même temps moi j'aime bien, ça me rappelle des souvenirs avec l'éternel Nain qui peut pas se voir les elfes et vice et versa (et vice et versaaaaaa).
Moi l'humour je l'aime bien aussi mais parfois ça fait perdre un peu de sérieux au jeu et du coup on s'implique pas et les scènes tragiques passent bizarrement...
En tous cas j'ai halluciné... j'en suis au donjon de fin (j'en suis pratiquement sûre) ! Mais j'l'ai pas vu venir, je croyais avoir encore quelques heures devant moi !!!!!!
Mais bon maintenant que j'ai vaincu [spoiler]Francis de la Cross[/spoiler] je pense que c'est parti pour la fin !!!
Par contre c'est vrai qu'il est pas facile. J'ai un peu levellé dans la grotte où y avait une fontaine qui redonnait de la vie (économique XD ) mais je me fais toujours étaler lamentablement dans le donjon optionnel à côté de la forêt (une grotte encore... c'est toujours un peu les mêmes décors c'est dommage) par les zombies qui évitent toutes les spéciales (qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ceux-là !).
Enfin, je suis quand même bien contente d'avoir 2 healeuses maintenant dans l'équipe !
Sinon je level pas c'est atroce ! Je vais finir le jeu au niveau 20 (si j'y arrive) !!!
Pourquoi dans ce jeu, plus on a une arme puissante, moins on fait mal (ou aucune différence, au choix) et pourquoi aussi plus on avance, moins on gagne d'xp !!! Je gagnais 3x plus au tout début avec l'armée du Cainann staff !!!! o_O