david06 Oui mais 14h sans temps mort, ils sont du même avis dans le sens où ils ne se sont pas ennuyés un seul instant Moi j'ai trop envie, c'est blindé de référence, c'est super beau, enfin bref gros FAN là!!!
Mikaya Oui, 15h de South park, heureusement que c'est pas plus long, y'a un peu risque d'overdose 😃 lol
david06 Plus que 2 jours d'attente :bave: C'est super long C'est rare que j'attende un jeu comme ça ! Surtout que ça fait quelques temps qu'on l'attend lui
Bao 14h pour un CRPG, c'est plus que limite... :/ On parle de 14 heures en ligne droite, aussi. Il doit probablement y avoir du contenu en plus à côté.
bruninho87 J'espère bien, en tout cas au premier abord en ligne droit un CRPG, 14h uniquement, je sais pas, mais j'ai du mal. :S Surtout quand je sais que j'ai finis dernièrement Last Of Us en 15h...
bruninho87 Tout à fait, mais ça y contribue pour un RPG. Avoir un FF de 10heures au lieu de 30h-40h, ça ferait réfléchir à plus d'un (même si c'est pas comparable dans l'ambiance/l'univers). Bien évidemment, ce n'est pas mon dernier mot, si les avis sont très positifs, je me lancerai également sans trop hésiter.
david06 30h de South Park perso ça me gonflerait 😃 lol Disons que ça finirai pas tourner en rond, avec répétitions des même jokes...
Yojimbo13 Le test est publié sur gamekult... Sachant qu'ils sont plutot sévères sur les notes en général (c'est mon avis ) là ils sont plutôt enthousiastes.
Elekami Super Mario RPG se torchait bien en dix heures. :p Les premières critiques sur South Park sont bonnes : http://www.gamerankings.com/xbox360/651582-south-park-the-stick-of-truth/index.html
bruninho87 Si avec les quêtes annexes, on est dans les 25 heures, pour moi c'est plus que correct. Donc why not
Yojimbo13 J'ai tellement de jeux à faire que si la durée de vie est dans les 20 ou 25h pour faire l'histoire et quelques quêtes ça me va tout à fait.
Morm D'après les reviews ça a plutôt l'air d'être du 15 heures avec quêtes annexes. Mais je préfère encore un jeu de 15h parfaitement rythmé, qu'un jeu de 30h qui traîne en longueur pour rien (et vu tous les jeux qui arrivent c'est pas plus mal).
Yojimbo13 D'après les reviews ça a plutôt l'air d'être du 15 heures avec quêtes annexes. Mais je préfère encore un jeu de 15h parfaitement rythmé, qu'un jeu de 30h qui traîne en longueur pour rien (et vu tous les jeux qui arrivent c'est pas plus mal). :oki:
Kronos59 Idem que les gens d'au dessus, j'ai tellement de jeux à faire que de toute façon j'attendais pas un jeu South Park de 40 heures!
maxff9 En même temps il n'a pas besoin d'être long car c'est tiré d'une série. Pas besoin de présenter l'univers ni les persos donc ça peut aller dans le vif du sujet 🙂 Il me fait super envié mais pas de VF 🙁