100% d'accord, c'est ce que j'essaye d'expliquer au gens depuis des mois... Avec une équipe comme ça, si le jeu n'est pas excellent, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Nomura reste en plus un "ancien" dans la série, vu ses interviews, je pense que y a moins d'avoir quelques petites références sympas aux anciens opus. En plus il promet un épisode avec moins de cinématiques que le XIII et plus de jeu, c'est ce que j'attendais. Par ailleurs seules deux villes auront une allure vraiment très contemporaine, mais il a dit que les autres seront moins développées et se trouveront plutôt dans un style médieval, ce que je trouve intéressant car ça promet une bonne diversité des lieux à visiter.
Après y a aussi Hajime Tabata qui commence vraiment à maitriser le sujet du A-RPG après ses travaux sur Crisis Core et Type-0, c'est certainement une très bonne chose qu'il soit dans l'équipe de développement. Je comprends pas trop les gens qui se plaignent parce que ce sera un A-RPG dans une monde "futuriste", alors que la particularité de la série a quasiment toujours d'essayer d'innover aussi bien en terme de gameplay que d'univers à chaque nouvel opus...
D'accord aussi pour Nojima, et puis on retrouve le directeur des cinématiques d'Advent Children, donc ça risque quand même d'envoyer sévère.
Puis bon, Shimomura aux musiques quoi, je préfère largement elle à Hamauzu (je n'ai rien contre ce dernier en soi, mais j'ai parfois un peu du mal avec son style). En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce FFXV !