Elekami <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="407463" data-time="1388144983"> <div> Voilà pourquoi un X-3 pourrait exister : http://squareportal.net/2013/12/27/three-reasons-why-final-fantasy-x-3-could-be-in-the-works/ Attention ça spoile, il s'agit du drama audio à la fin du X-2 Remaster. Et ça, ça vient du Wikia FF sur la fiche de Yuna [spoiler] During the voice drama unlocked at the end of the Special Credits, it is revealed that Yuna and Tidus are breaking up, as Yuna is seeing someone else. Yuna has reverted back to her earlier style of clothing and way of speaking, referring to her YRP days instead as a "bad dream". As Sin returns, she gives a speech to the people of Spira about defeating it once more. [/spoiler] Sa période X-2 aussi, elle préférait l'oublier! :lol: Perso si un Final Fantasy X-3 doit sortir, je préférerais que le titre se concentre sur Auron, Braska et Jecht, pas envie de revoir Yuna et cie. </div> </blockquote> Ca pourrait être pas mal ouais. Enfin ça ne serait pas vraiment le X-3 du coup.
Hibiki c'est ca je crois Yusuke ^^ . Perso je serais content de voir arriver un ffx-3 avec une bonne histoire et un systeme de combat au tour par tour comme les anciens
snas FFX ce suffisait à lui même mais ils nous ont quand même fait un 2 totalement inutile et dégueulasse en tout point alors un 3 ce serait juste ridicule.
Yusuke Avoue quand même que la base de cet éventuel FFX-3 est très douteuse C'est juste une technique pour détourner les regards des joueurs qui attendent des news pour FFV15. Tout n'est que perfidie.
Avril5 C'est le fric qui parle, anyway. Je suppose qu'SE a très bien compris que le HD Collection de FFX pouvait lui rapporter gros, alors autant surfer sur la vague (en proposant une suite sur le tas).
Medion Oui. Et ça peut être un super jeu, arrêtez de rager pour de toute façon vous jeter dessus à la sortie.
Bao Le pire étant que c'est vrai ;; C'est le Square Enix Cycle ! Annonce de jeu > espoir > remake/nouveau jeu > râles > images, vidéos, images, vidéos > achat, déception > et on recommence !
Ahltar Pas été déçu du FFXIII-2 perso. Alors j'attends de voir pour le 3, de voir pour FFXV et de voir pour les FFX que je n'ai pas encore fais 🙂 Et si FFX-3 il y a, je l'achetrais sûrement...
D_Rib Oui. Et ça peut être un super jeu, arrêtez de rager pour de toute façon vous jeter dessus à la sortie. Parle pour toi, j'me considère pas de cet acabit :magus:
D_Rib :lol: Non, j'ai jamais touché à FFX-2 par exemple, même les trailers de l'époque ne m'avait pas fait envie.