Edit : Merci pour la review Soulhouf ! Je vais surement me laisser tenter par ce EO4
Et tu fais bien, maintenant que tu as une 3DS US, tu n'as plus aucune excuse.
Juste pour clarifier ma critique sur la difficulté du jeu, les 2 premiers EO avaient qu'un seul mode de difficulté et qui est équivalent d'un mode hard et le jeu était bien taillé aux compte-gouttes pour ce mode. Le 4 te donne le choix entre un mode normal et un mode casual. Je n'ai aucun problème avec ça, ça permet aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête d'apprécier le jeu. Seulement, on dirait qu'Atlus n'a pas eu le temps pour terminer le jeu et ajouter un mode hard qui est le standard, on s'est retrouvé donc avec une version plus light au niveau challenge même si ça reste présent sur les bosses et en particulier le contenu optionnel.
Le gros point fort de la série réside dans son gameplay, lequel en l'exploitant comme il faut, on arrive à surmonter le challenge élevé. Mais bon ça se comprend aussi, c'est le premier sur une nouvelle machine avec un nouveau moteur graphique tout ça. Ils ont donc dû être short au niveau des délais et n'ont pas eu le temps pour faire du dosage pour le mode classique.
D'ailleurs Soul Hackers a les 3 modes de difficulté, ça semble donc devenir le standard chez Atlus pour que tout le monde trouve son compte.
@Raymontp: il sortira en Europe grace à NISA.