fanjeff Ok merci 🙂 Vais attendre le prochain versement de la caf ^^ Sinon, y'a quelque chose de prévu prochainement sur consoles de salon ? à part Lightning Returns, qui me donne juste envie de gerber... Il y a Tales of xilia et ff 10hd ^^ mais toujours pas de dates pour la France
maxff9 Si c'est maximum 40€ je le prendrai le FFX+X-2 HD 🙂 C'est marrant parce que quasi tous mes jeux PS2 sont ressortis sur PS3 en version boite... En revendant les versions PS2 je peux acheter la version HD, et parfois être en bénéfice oO
Herbrand Si c'est maximum 40€ je le prendrai le FFX+X-2 HD 🙂 En principe ça devrait être moins, mais restons méfiants...
maxff9 Bah quand on voit le prix de DBZ Budokai collection HD... Cette pure arnaque :o Puis FFX a pas mal de fanboy, ils mettront facilement 50 boules dedans je parie :/
Yusuke Rêve ! Si ils sortent les deux jeux séparément sur Vita,ils vont coller un prix de 50-60€ pour celui sur PS3 :lol:
Herbrand Rêve ! Si ils sortent les deux jeux séparément sur Vita,ils vont coller un prix de 50-60€ pour celui sur PS3 :lol: Un prix au-dessus de 40€ serait clairement du suicide. Les joueurs VITA vont clairement se faire entuber, ça oui, mais sans doute pas les joueurs PS3.
Ahltar Parceque les joueurs Vita vont forcément être content de payer les jeux trop chers? Moi j'attends de voir, aussi impatient puis-je être, si j'ai pas l'argent, j'achèterai pas 🙁
Herbrand Parceque les joueurs Vita vont forcément être content de payer les jeux trop chers? Ce n'est pas ce que je voulais dire. Autant je ne pense pas que l'édition PS3 coûtera plus de 40€, autant ça m'étonnerait que les jeux VITA coûtent 20€/pièce.
Bahamut-Omega Si les remakes sur smartphone se vendent bien, pourquoi ça serait autrement ici. Ça ne doit pas être cher à produire, ça va se vendre cher, et les fans du X seront déjà conquis avant d'y jouer vu que c'est le même jeu vendu comme étant plus jolis.
Yusuke Ouais enfin,si les gens achètent de la daube,tu m'étonnes qu'ils vont pas se fouler :ph34r: Les jeux passe-temps histoire de s'amuser quand on fait caca,c'est cool. De là à envisager un FFX,no way...
Herbrand Si les remakes sur smartphone se vendent bien, pourquoi ça serait autrement ici. Ça ne doit pas être cher à produire, ça va se vendre cher, et les fans du X seront déjà conquis avant d'y jouer vu que c'est le même jeu vendu comme étant plus jolis. J'étais à moitié ironique. Mais n'oublions quand même pas que les HD Collections ne se vendent généralement pas très bien. La seule à avoir passé le million d'exemplaire mondialement est God of War Collection. Square Enix fera sûrement des bénéfices vu le coût de développement peu élevé, mais probablement pas un carton à plusieurs millions.
Bahamut-Omega Dans leurs situations ils ne vont pas en demander plus, des bénéficies c'est bien pour eux :decayed: Enfin, ils ne sont pas à plaindre non plus.
Medion Moi je pense que les ventes mondiales cumulées des remakes de FFX dépasseront largement le million. We'll see.
itachi 57 Moi je pense que les ventes mondiales cumulées des remakes de FFX dépasseront largement le million. We'll see. Vu que Final Fantasy X à été élu plus grand RPG de tout les temps (selon un sondage de Famitsu), il y'a fort à parier qu'il tapera le million rien qu'au japon.