Roh la, Persona 3 me les casse avec les coup de "chance" des ennemis. Franchement, j'étais contre le boss hierophant il lui restait plus qu'un cinquième de sa vie, je menais le combat, tout mes perso avait leurs vies au max et là, PAF ! "Swift Strike" tout mes perso survivent... A part le héros qui se prends un double coup critique dans la gueule ! Sans oublier qu'il m'a fait 4 critiques à la suite au début du match.
Faut que je level up mais quand tu vois que des ennemis de base peuvent te décimer par manque de bol, je trouve ça chiant u_u
Et pis j'ai pas l'impression que c'était comme ça dans le 4 où j'avais aucun problème pour level uppé et certains boss que j'ai fait les yeux fermés (enfin y avait du challenge mais ça passait)... Pis y a ce problème de pas pouvoir contrôler les autres perso, ça me gonfle ça >.<
Autant, j'aimerais beaucoup connaitre la suite de l'histoire et aussi voir les autres social links (Yuko et Bébé je les aime bien ! :3) mais niveau gameplay il est un peu rude je trouve contrairement à Persona 4.