... donc QG in my shopping list... :ph34r:
Commence déjà par te faire le premier. 😉
Et je sais pas si une localisation pourrait faire sauter la censure,Toki, ce ne sont pas des mozaiques, juste des bouts de vêtements qui masquent le peu qu'il reste à masquer. :lol:
Les animés ne sont pas censurés, eux, je comprend de ce fait pas trop la censure dans ce genre de jeu, même si ça permet de toucher un public plus large....d'un an.... :lol:
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="368350" data-time="1358796058">
Apparemment, il s'en fout de l'histoire, donc .... 😉
Ouais f'in hors l'histoire, y a aussi les menu ou surtout les utilité de certains équipement qui serait cool, et puis ses magnifique scène animé ou les personnages disent des choses aussi importante les une que les autres... 8D
Puis ça serait toujours cool de pouvoir lire les dialogues aussi, histoire de savoir ce qu'on fais, hors le faite que l'histoire soit pas folichonne, et puis pourquoi pas le faite de faire connaitre la série a des personnes que ça pourrais intéressé qui s'intéresse pas forcement au sorti jap, même si après c'est quand même un jeu qui vise un public précis, donc j'me doute que ça aiderais pas des masses de gens. xD
F'in bref tout ça en gros pour dire que les SD Gundam like pour moi c'est toujours un peux la même chose, juste profiter des technique et avoir des personnages qu'on apprécie dans un big cross over, et Queen's Gate a le mérite d'avoir un petit truc qui le différencie des autres... Le fan service ! xD
Donc c'est logique que j'ai plus envie de voir l'opus que j'apprécie le plus (De sd gundam like machin truc chose.) de localisé, qu'un qui sera comme tout les autre un cross over tactique qui aura pas de particularité pour se démarquer.
Puis je me doute que les hack 3Ds seront assez poussé par la suite pour passer outre le zonage, donc je me limite jamais a ça dans ce genre de réflexion sur la localisation. ^^
Mais après je dis pas c'est cool que le jeu soit localisé, mais ça en sera un comme les autres, dans tout les cas ça serait vraiment cool si ça permettait au genre de se démocratisé en europe ! 😃
</blockquote>
Merci pour ta réponse, c'est déjà plus clair. Même si les menus sont franchement pas complexes, surtout si tu touches à SD Gundam. ça reste du tactical basique.
Pour les dialogues, mouef, tu peux toujours te reporter sur les animés, même si le scénario se passe après la 2ème saison, ça permet de bien cerner les personnages et leurs relations. 😉 .
Là ou je plussoie la trad, c'est en effet pour certains équipements ou magies, que l'on peut appréhender seulement en les testant.