<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="368335" data-time="1358792487">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="368333" data-time="1358792176">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="368331" data-time="1358791984">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="368310" data-time="1358789131">
Tfacon ils peuvent le localisé en jap vu l'importance de l'histoire dans le jeu, nous on veux Queen's gate en europe ! C'nul Project X Zone, on peut même pas déshabiller les perso. 🙁
Bah...QG est sur PSP, et la psp est dézonée. Et vu l'importance de l'histoire, je vois pas l’intérêt d'un tel com'. :think:
</blockquote>
L'histoire ?! Mais faut pas s’arrêter a l'histoire, faut aller plus profond !... xD
</blockquote>
Ok, mais je vois toujours pas l’intérêt d'une localisation, vu que c'est dézoné...... 😉
</blockquote>
:ph34r:
</blockquote>
Nan, mais c'est bon, j'ai le jeu, merci. Mais ou est l'interêt d'une localisation vu que tu peux l'acheter où tu veux, le jeu, ??????????, vu que tu sembles pas accorder d'interêt au peu de scénario existant, tu peux toujours le commander sans problème sur PA ou un autre site d'import !!!
Je crois que t'as un peu de mal là, ou je me trompe ?? :chelou:
L’intérêt d'une localisation de" Namco x Capcom 2 " c'est justement de pouvoir jouer sur une console pal.