Yamaneko44 C'est marrant, ça me rappelle plusieurs discussions ça, avec Senritsu No Stratus [spoiler][/spoiler], et Grand Knight History par exemple.... :a: [spoiler][/spoiler] Et au fait, toujours aucune nouvelle de Final Promise Story ?? [spoiler][/spoiler] il devait sortir au moins aux US celui là non ? :think: Que fait NIS America ???
Ds108j C'est marrant, ça me rappelle plusieurs discussions ça, avec Senritsu No Stratus [spoiler][/spoiler], et Grand Knight History par exemple.... :a: Un RPG que j'aurais vraiment bien aimé faire, si seulement il avait eu une localisation US. 🙁
Bao Final Fantasy Type-0‘s English localization was “at least 90 percent” complete during the last quarter of 2011, according to an Operation Suzaku source. The informer, who chose to remain anonymous, reportedly recorded voice-overs for the PSP role-playing game. But in early 2012, Square Enix “essentially” shelved the project as PSP software and hardware sales declined in western territories, he said. Currently, the publisher is awaiting strong interest from fans, as it’s having hard time coming to a resolution regarding a western release, according to a second source. And Sony has apparently not been of any help to the matter. Operation Suzaku, for those who haven’t heard, is a fan movement driving towards the localization of Final Fantasy Type-0. If you’d like to help their cause, sign this petition, and join in on their Facebook and Twitter activities. url="http://gematsu.com/2012/11/rumor-final-fantasy-type-0-localization-nearly-completed-in-2011"[/url] Arh arh arh. Square Enix :decayed:
Raymontp "snif", "snif" Ca sent le chantage frais ! "snif", "snif" Et sinon, ils vont nous la faire aussi avec Bravely Default et tous les jeux qui ne seront pas des FF "marinés a la chiotte" tant qu'on y est ?
Yusuke Ca a toujours été et ça sera toujours une question de pognon. Ouais enfin,tu te mets à la place du CEO,tu fais moins de thunes(je connais pas leurs chiffre mais je me souviens avoir vu une news comme quoi c'était pas glorieux),et t'as pas forcément envie d'engendrer des frais supplémentaires sur un jeu qui soit sortira sur une console morte et ultra piraté,soit sur une console qui n'a pas encore décollé. Donc t'as de grandes chances de pas faire de bénéfices monstrueux. Qui plus est sur un public ciblé limité. :ph34r:
Ahltar Square Enix à essuyé de grosses pertes cette année. Pas étonnant du tout qu'ils n'investissent plus aussi facilement dans les localisation (il y a peu, personne ne doutait de la localisation de FF T-0 parce que c'était un FF). Mais gordons confiance, Namco Bandai est plutôt en situation inverse de plein développement, va y avoir du Tales pour compenser 🙂
Herbrand Ca a toujours été et ça sera toujours une question de pognon. Ouais enfin,tu te mets à la place du CEO,tu fais moins de thunes(je connais pas leurs chiffre mais je me souviens avoir vu une news comme quoi c'était pas glorieux),et t'as pas forcément envie d'engendrer des frais supplémentaires sur un jeu qui soit sortira sur une console morte et ultra piraté,soit sur une console qui n'a pas encore décollé. Donc t'as de grandes chances de pas faire de bénéfices monstrueux. Qui plus est sur un public ciblé limité. :ph34r: Bien sûr. Ma remarque n'avait pas pour but de critiquer. Le business reste le business. Square Enix à essuyé de grosses pertes cette année. Ils ont fait des rachats cette année, non ?
Thorondor Square Enix à essuyé de grosses pertes cette année. Pas étonnant du tout qu'ils n'investissent plus aussi facilement dans les localisation (il y a peu, personne ne doutait de la localisation de FF T-0 parce que c'était un FF). Mais gordons confiance, Namco Bandai est plutôt en situation inverse de plein développement, va y avoir du Tales pour compenser 🙂 C'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde...
Ahltar Ils ont fait des rachats cette année, non ? Je n'ai pas suivi leur actualité financiere plus que ça. Ils avaient prévu d'investir à Montréal dans un nouveau studio de DEV pour 2012 (et d'agrandir celui existant) mais je n'en sais pas plus.
Bark Borderlands 2 - Torque DLC Le pire c'est pas que l'on ait du contenu qui aurait pu faire du jeu un vrai 2. Non, c'est qu'il à l'air bien. Ah, les enfoirés.
itachi 57 Square Enix à essuyé de grosses pertes cette année. Pas étonnant du tout qu'ils n'investissent plus aussi facilement dans les localisation (il y a peu, personne ne doutait de la localisation de FF T-0 parce que c'était un FF). Mais gordons confiance, Namco Bandai est plutôt en situation inverse de plein développement, va y avoir du Tales pour compenser 🙂 C'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde... Pour moi si. 🙂
itachi 57 Mais c'est pas fini oui :lol: plus sérieusement si j'achète plusieurs versions de Tales of c'est pour la collection avant tout. 😉 Je fais pas ça sur tout les RPG, seulement 4 ou 5 séries de RPG comme Suikoden, Tales of, Grandia, Wild Arms, Fire Emblem ou Kingdom Hearts. 😉
itachi 57 En plus, y'a 3 séries qui sont quasi mortes dans ta liste donc tu pourras faire des économies :p Je devine, Grandia, Wild Arms et Suikoden. :ph34r:
Yamaneko44 En plus, y'a 3 séries qui sont quasi mortes dans ta liste donc tu pourras faire des économies :p Je devine, Grandia, Wild Arms et Suikoden. :ph34r: Mais non, mais non....d'ailleurs, Suikoden est pas quasi mort, vu qu'un opus est sorti récemment sur PSP et sera sans doute localisé, vu que les derniers ont été localisés. C'est comme si on allait avoir un FF non localisé par exemple, ce serai d'un ridicule ! :lol: ............ :think: .................... :santa: .................. :crying:
YaHallouf C'est comme si on allait avoir un FF non localisé par exemple, ce serai d'un ridicule ! Ce serai pas une perte :ph34r: