Tu parles beaucoup pour "les autres" quand même. T'es quand même pas leur représentant ?
Lol, mais t'es grave là. C'est quand même toi qui dis :
Je suis sur Shadow Hearts en ce moment, et y'a pas un truc qui vous a particulièrement chagriné dans la cohérence du scénario ? Je lis des avis un peu partout, et j'ai l'impression que personne l'a relevé. Que le personnage féminin principal du jeu autour duquel une bonne partie de l'histoire tourne soit une fille de prêtre, ça a dérangé personne ?
Moi je ne parle que "pour moi", après je ne peux faire que des suppositions surtout sachant que tu n'as trouvé personne qui parle de ce qui toi te chagrine, tu veux que je dise quoi ? Alors peut être que tu préféreras que je te dise que les gens ont eu conscience du problème et que ça les a profondément marqué... mais qu'ils ont pas eu envie d'en parler que ça soit sur le forum ou en commentaire de RPG fini (ou ailleurs, puisque d'un peu partout, tu n'as rien trouvé). Ok, j'assume. Je parle pour les autres :chelou:
Aussi, je monte pas au créneau, je ne faisais que donné mon avis et te répondre en connaissance de cause, ayant terminé les 3 épisodes (et j'étais le seul à le faire, donc bon ta pique de représentant...), maintenant je laisserai choir...