Bon, je ne me souviens p'être pas de tout, mais vu que tu m'autorises à te spoiler, voila ce que j'en dis :
[spoiler]-Pour la romance, ça sera d'autres histoires d'amour dans le 2 (Tali
), mais normalement avec un DLC tu pouvais continuer celui de Liara, et vu que, il me semble que tous les DLC sont compris dans la version PS3, ça devrait être bon.
-La reine tu peux la sauver oui, dans le 2 tu peux juste apprendre qu'elle se porte bien, mais tu ne la revois pas du tout (par contre, qui sait pour le 3).
-Sauve Wrex, c'est trop cool de le revoir dans le 2.
-J'avais Ashley en vie moi, je sais pas si ça change grand chose par contre de sauver Kaiden (juste qu'il ne sera pas amoureux de toi si tu joues un Shepard homme).
-Pour le conseil...je l'ai sauvé, et honnêtement, ça ne sert à rien. Je sais pas s'ils auront une importance dans le 3, mais dans le 2 déjà qu'ils sont secondaires, ils sont toujours aussi idiots (genre ils ne croient toujours pas en l'existence des Moissonneurs).
-Ton poto Anderson au conseil oui :frog:
Je ne pourrais pas te dire en revanche si on sait ce qui pourra se poursuivre dans ME3, car je ne regarde aucune info sur ce jeu pour rien me gâcher ^^[/spoiler]