Putain, Demon's Souls, c'est juste énorme. Le jeu est même arrivé à me faire culpabiliser à la toute fin du Val Fangeux:
[spoiler] Ce couple qui n'a rien demandé, je me suis senti comme un salopard en m'attaquant au chevalier qui ne faisait que me barrer la route pour protégé Astrée. Le gars me suppliait de les laisser tranquille et ne m'aggressait même pas alors que j'étais à deux mètres de lui. ;;
Et le coup de grace, Astrée, plantée là, qui ne bouge pas, je vais lui parler (j'osais meme pas lever la main sur elle) et elle décide se sacrifie toute seule en maudissant ma soif d'âmes... ;;[/spoiler]
Autant tout les boss jusqu'a présents ne me laissaient aucune alternative (les tuer ou être tuer), autant cet "affrontement" m'a mis une belle claque innatendue. Le plus fort, c'est que que j'ai passé tout mon temps à maudire et insulter de tout les noms les marais putrides de cette zone (je suis mort je sais plus combien de fois là-bas) et que je suis arrivé initialement le couteau entre les dents pour exploser l'archi-démon du coin. Et là, le jeu qui me prend au dépourvu...