je voulais réagir à une petite phrase de la preview qui a été faîte sur The Old Republic (21/12), je savais pas trop s'il y avait un topic pour parler de ça mais bon. voila la phrase :
"On n'observe aucun bug graphique, aucun élément du décor mal placé, aucune traduction hasardeuse, aucun déclenchement de script raté, aucun problème notable n'est à déplorer."
En fait, si c'est vrai pour les premières planètes (Tython, Hutta, Dromund Kaas, Coruscant, Taris). on commence à voir des bugs de textures sur Nar Sadaa. Rien de grave : l'armure de mon perso, et celle de mon partenaire perdait leurs textures le temps d'un dialogue. Sur Tatouine, c'est pire, avec le décor lors des dialogues qui semblent passer de qualité bonne (vu de près) a une qualité très médiocre (style éloigné, vous voyez ?).
D'ailleurs, je viens de me rappeler avoir vu des effets de lumières qui plantent : pas super rare de voir un trait lumineux vert qui coupe l'écran, d'une source de lumière (parfois le soleil, sur Taris ou Tython) qui traverse le décor pour se perdre on ne sait où.
Mais bon c'est de ptits details ça ne gâche pas le principal : l'histoire ! Je me suis arrêté à 107heures de jeu au total (50 lors de la beta, jedi consulaire (30) et chasseur de prime (20), 57 avec le preacces anticipé (Soldat)) et je peux confirmer que pour l'instant, niveau histoire on reste dans le haut niveau bien ficelé.
Enfin, concernant le lancement : beaucoup ont râlé de devoir attendre longtemps une place. Moi j'ai pas eu trop de souci. Mon temps d'attente max a été de 45 minutes. Je laisse tourner, je m'occupe d'autre chose, dès que j'entend la musique du jeu, je joue. Suffit de pas rester planter devant la file d'attente a voir défilé les chiffres ^^. Mais je sais qu'il y a eu des temps d'attente plus longs encore.
Autre point qui semble negatif : payer son abonnement. Le site instaure une file d'attente mais ça a l'air de buguer pas mal (je rapporte juste ce que j'en ai entendu, moi-même n'allant payer son abonnement que dans 3 semaines, donc pas testé).
voilà voilà ^^