Non mais arrêtez les Fable c'est des bons petits jeux, bon les suites ne sont pas aussi bien que le 1er mais ça se laisse jouer tranquille et l'ambiance est assez unique, les zics sont sympas , signées Danny Elfman, on se croirait dans un film de tim burton.
Mais perso je préfère jouer à des jeux comme ça que perdre mon temps sur FF XIII
Même si les avis sont partagés au niveau de FFXIII faut quand même pas déconner. Le scénario de Fable 2 est ridicule et, fort heureusement, pratiquement inexistant. Le contenu annexe contient de bonnes idées mais elles ne sont pas assez développées et franchement chiantes (le côté Sims pour les interaction est répétitif et vraiment lourd, pareil pour les métiers, etc.), quant à la musique, je ne sais pas où tu vois une ambiance Burton tellement elles passent inaperçues. Elles sont pas mauvaises, mais autant écouter l'OST parce que franchement...enfin, les combats sont innintéréssants. Faut pas tout mélanger concernant FFXIII quand même. Ok, on est pas obligé d'aimer mais faut arrêter les blagues quoi.
Je le finirai jamais Fable 2. Qu'est-ce que c'est lourd comme jeu... dommage, il y avait de bonnes idées.
. Plus que lourd oui, mais si tu pouvais tenter de le finir pour continuer à faire descendre sa moyenne, je t'en serais reconnaissant. 😃
Est-ce que j'en aurai le courage? Je ne sais pas. Je dois faire monter ma réputation pour entrer dans l’arène. C'est loin de la fin ou pas?