Ben, justement, je le fais en normal et je comptais passer en hard parce que c'est un peu simple, en effet. Je n'ai jamais perdu une seule bataille et je n'exploite absolument pas les faiblesses des ennemis. Pire, contre les boss, quelques fusion spells suffisent à en venir à bout et j'ai traversé les quatre premiers sans me soigner et sans avoir acheté aucun objet de soin non plus d'ailleurs. Et tant que j'y pense, les sorts ne coutent que peu de MP car je n'ai jamais eu besoin de m'en remettre et ce avec plusieurs heures de jeu à mon actif et pourtant, il y a des combats tous les deux pas (je rentre dans MU), je me demande s'il ne se restaurent pas en marchant parce que là...La difficulté de l'originale était beaucoup plus élevée? A côté, je me remémore un Eternal Punishment bien plus balèze.
Cela dit, le scénario et l'ambiance sont tellement énorme qu'à mon niveau, l’intérêt se situe autre part...
EDIT: par contre, je ne sais pas où tu en es mais je suis un peu bloqué de mon côté.
[spoiler]Je viens d'apprendre une rumeur qui prétend qu'un perso est un membre caché des Muses et je dois me rendre au Kuzunoha Detective Agency pour la véhiculer. Seulement voilà, il n'y a personne. J'ai essayé de parler à tout le monde, j'ai jeté un œil sur gamefaq mais rien à faire, il ne se montre pas.[/spoiler]