@[supprimé]. C'est surtout les Battle Themes qui m'ont déçu: Order and Chaos, qui prend vite la tête (malgré un passage sympa à 0:20), Battle Tactics qui fait guère mieux, et reste bien générique en tous cas. Meowmeowmeowmeowmeow~ quant à elle...non, je peux pas, même sur un passage lolant 🙁
Y a Battle Event qui gère, mais qui est tout droit sortie de LO (Howl Of The Departed-like à 1:00). Donc non.
Puis la piste du boss final, honnêtement, elle m'horripile, j'ai pas du tout capté un tel choix (The One Ruling Everything). Ca commence (vraiment) bien, puis vers 0:40? WTF. La pire piste de tout l'OST à mon humble opinion, en tous cas, c'est pas faute d'avoir essayé mais impossible d'y adhérer.
Après, y a du bon, style le thème de Ruri, si mes souvenirs sont intacts. Piano mélanco, là y pas d'souci. Mais pour le reste, énormément de thèmes d'ambiance se ressemblent, c'est dommage. Ca manque d'identité de bout en bout, j'pense que le problème principal est là. On est loin d'un job merdique, mais je cache pas ma déception. D'ailleurs, l'OST est bien tristounette, mais l'ambiance IG est tout de même relativement "sourire-banane", du coup...Mouais, pas convaincu perso :p On a vu mieux de la part du gus, mais j'ai pas checké qui a bossé avec lui sur l'OST, sa part de travail exacte etc.