"Bien sûr"? C'est censé être une norme? :ph34r:
Tu m'énerves.
"Bien sûr", car autrement je n'aurais rien compris au scénario. Je suis pas japonais, aux dernières nouvelles.
Et pour le reste, bah tant pis. C'est quand même un bon petit RPG.
Je peux savoir ce qui me vaut cette remarque? Je dois dire que du coup je ne comprends pas très bien. J'ai bon chercher, là j'avoue...je ne vois pas! (On va pas en débattre, vu qu'une page entière y est consacrée et que ce serait chiant pour tout le monde, mais je me questionne sincèrement).
J'sais pas pourquoi vous parlez de la langue en fait, le "bien sûr" de Canthus faisait référence au support (émulation) me semble, non? Donc Canthus a répondu à côté je crois, surtout que le message de Wave avait rien d'énervant...
Je l'ai interprété comme ça aussi. D'où je lui demande avec humour si jouer sur émulateur est censé être considéré comme une norme. D'ailleurs, je n'ai a aucun moment voulu être désagréable. Et j'avoue que je ne comprends pas très bien ce que Canthus à perçu là-dedans.
En fait, pour être honnête, j'ai été assez étonné de voir une page entière consacrée à l'humeur de Canthus, ça à un côté assez paranormal comme ça dès le réveil XD