Le problème RyleFury, c'est pas du tout ça
Medion : Tu veux une médaille pour être autant sarcastique ? Désolé d'être aussi chiant, j'avais oublié ton orgueil démesuré... Moi qui pensais que c'était toi qui voulais être super chiant parce que j'ai rigolé sur un de tes posts lol. Enfin bon en fait j'ai commencé le débat pour faire chier Bao, ça te va comme ça ? T'es content ? De toute manière même si je disais que je voulais parler de manière correcte dès le départ tu me diras que j'ai tort.
qui montre que tu n'as absolument rien compris.
C'est plutôt ta façon de toujours venir critiquer des users avec tes gros sabots, que ce soit dès ton arrivée avec Yama, ensuite Bao, et maintenant moi, en te demandant jamais pourquoi à chaque fois je ne suis pas seul à te faire des remarques.
Et c'est pas comme si je t'étais tombé dessus immédiatement, j'ai attendu plusieurs pages. Exactement comme lors de votre délire avec Zak, plus de 10 pages avant de réagir (même si c'est toujours trop tôt pour toi apparemment), mais je suis devin et je sais qu'après un certain temps tu seras toujours là pour me permettre de me distraire en venant te prendre la tête pour le plaisir.
Et si j'insiste, c'est que le problème est récurrent. En fait à chaque fois que tu postes (ou presque), tu te mets des users à dos et tu prends tout le monde de haut (ce que tu reproches à Bao, ironie de l'affaire...). J'ai eu la délicatesse de venir te le faire remarquer que deux fois, tu peux au moins m'accorder ça (et le fait que je n'ai décortiqué aucun de tes posts, mais y avait pas franchement besoin...).
Je note qu'à chaque fois qu'on a ce genre de problèmes avec des users, d'après eux ça vient toujours du site, des admins ou de moi.
Mais si je regarde les évaluations des membres concernés (même problème avec LFA ou ddm par le passé), c'est jamais bien haut...