Bon arrêtons ces conneries vous voulez bien... Bao tu crois avoir la parole divine sur tout quand on voit tes posts. Tu parles toujours de choses sur un coup de tête alors forcément je peux pas trouver ça normal. C'est bien toi qui m'a dit qu'on était pas obligé de jouer à un jeu pour savoir s'il était bien ? Comment tu veux que je te prenne au sérieux ? Les débats ici partent toujours en sucette de toute manière vu que tout le monde démonte les posts de tout le monde...
Si tu peux pas concevoir que les gens aient des pensées ou des conceptions différentes de la tienne ou d'un modèle, j'y peux rien, je te prends pas plus au sérieux non plus. Notamment sur le coup de se fier à autrui pour voir si un jeu est bon ou non, chose qui justement pourrait être sujet à débat... sérieux (à quoi sert un test sinon ? est-ce qu'une mouvance générale peut être considéré comme une vérité ? Tiens, hop, débat !). Et si tu vois la parole divine dans mes posts c'est normal, c'est via mon omnipotence inné, et peut être un peu de mauvaise foi ou d'humour. Sur ce, discussion close, libre à toi de m'adresser un MP que je ne lirais pas ou de m'insulter par mail, ou de continuer la discussion de manière plus propre, sachant que sur Legendra on sait débattre de manière polie et structurée, pour peu que les deux parties y mettent du leur.