La version 360 empêche juste d'accéder à un paquet de réelles améliorations importantes
Du genre ?
Packs de textures 😃.
Plus sérieusement, les fans ont fait des paquets de mods plus ou moins utiles ou pertinents. Parmi les très bons, tu en as qui permettent notamment de gérer la caméra avec plus de recul, d'autres qui corrigent des bugs non encore corrigés officiellement, d'autres qui revisitent complètement la tonalité chromatique du jeu (amélioration très appréciée par une très large partie des joueurs), et ainsi de suite. Après, il faut être prêt à prendre un peu de temps pour piocher dans les mods, mais ça peut clairement changer la qualité de l'expérience de jeu.
Plus d'infos ici.
Puis il n'est pas question de parler de version pc à court ou moyen terme. Même toutes options au minimum il ne passerai pas du tout. De plus j'ai un pc portable de bureautique (je vois pas trop comment l'upgrader) tout cassé...
Ça peut justement être l'occasion de commencer à économiser pour 😉. Plus sérieusement, un "petit" PC de jeu destiné à faire tourner en low des jeux qui ont plus d'un an et/ou qui ne sont pas trop gourmands, le tout dans une résolution pas très élevée, c'est un truc qui peut clairement se monter à moindres frais. Pour te donner un coup de pouce si jamais ça te branche d'essayer de réunir des fonds à moyen terme, j'ai une "vieille" carte graphique qui faisait tourner Fallout 3 globalement à fond que je peux te filer si tu décides de monter un PC un jour. Ça sera toujours ça de moins à investir. (Il faudra juste que je vérifie qu'elle tourne toujours :p)