En gros,le seul jeu que finis sur 3 mois,c'est Grandia 2 cette nuit!
C'est toujours ça !Bravo !Et sinon tu peux toujours insérer des balises spoil pour parler de choses précises et que tu veux éviter de spoiler les potentielles (utopiques) personnes qui n'auraient pas encore fait FFX (ps2).Le fait d'avoir commencé autant de jeux sans être allé jusqu'à la fin m'étonnait de moi, et ça me désolait aussi. C'est pour ça que j'en faisais la remarque.Pour le cas présent, j'ai préféré craquer à des coups de coeur plutôt que de me replonger dans des RPGs commencés l'année dernière.
C'est vrai que j'ai moi aussi du mal à continuer des jeux commencés il y a longtemps.
(Non,non,je ne parle pas d'Odin Sphere)
Sinon,il y a aussi des jeux next gen que j'ai bien envie de prendre (je me surprends,moi qui boycottait la next gen jusque là ),du genre Arcana Heart 3 (c'est mon côté kikoojap qui ressort,ça) ou Child of eden (juste pour test vu que tout le monde en parle,mais 40€ pour 2h de jeu,hahem),'fin voilà,trop de jeux à faire....
Sinon,entre Zelda 2 et The Last Remnant,je te conseille de faire Zelda 2 en premier,TLR est pas mal du touuut,mais je trouve qu'il est pas très immersif et assez lourd par moment. (ewww les combats en spectateur ewww)