Thorondor Ys Origin non plus n'est pas très représentatif, du moins c'est un coup à te dégouter de la série si tu venais chercher un rpg... Tiens, et pourquoi? Le jeu consiste à monter la tour de Darm en explosant tout sur son passage. Il n'y a pas vraiment d'aspects role-play si ce n'est le level-up. Du beat'em all quoi. Cela dit, je n'ai pas dit de commencer par Ys Origins... Pas de souci, je ne faisais que préciser.
anthemis Le jeu consiste à monter la tour de Darm en explosant tout sur son passage. Il n'y a pas vraiment d'aspects role-play si ce n'est le level-up. Du beat'em all quoi. Oki et pour le reste? Ça vaut le coup selon toi?
Thorondor Je n'ai pas dit qu'Origin était mauvais, j'ai adoré. 'faut juste adhérer... Rien à voir mais je t'ai envoyé un mp hier, Medion, pas eut de réponse (si t'as pas vu).
Kanedo http://www.metacritic.com/game/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings/user-reviews?dist=negative Tellement bas de la part de Bioware (ou de ses fanboy, au choix)
Morm Ok Zeckfried ^_^ En tout cas, j'attends toujours le patch final... Un patch pour Ys Origin existe ? Et vous connaissez des scripts pour le 5 ?
Thorondor Ok Zeckfried ^_^ En tout cas, j'attends toujours le patch final... Un patch pour Ys Origin existe ? Et vous connaissez des scripts pour le 5 ? Il existe un patch de trad pour les options uniquement pour le moment. Pour Kefin non, mais Aeon Genesis bosse sur la trad.
Morm Ha ok c'est déjà ça... Par contre je crois que ça fait longtemps que le pojet de YS V est à 80%, la team n'est plus très active et ne semble plus s'occuper de ce jeu. C'est dommage car il a l'air vraiment sympa (en tout cas les critiques sont assez élogieuses).
Thorondor Franchement, même en jap on arrive à comprendre le gros du scénario. Puis tu peux glaner quelques infos ça et là sur internet. Je l'ai fait sans soluce et j'ai eux aucun mal à aller au bout. Par contre le jeu est vraiment facile. La version expert est déjà plus corsée et propose un time attack je crois. Malheureusement il est pas donné...
Bark http://www.metacritic.com/game/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings/user-reviews?dist=negative Tellement bas de la part de Bioware (ou de ses fanboy, au choix) Ou peut-être même de types qui veulent ternir l'image de Bioware. Mais de qui que ce soit, ça ne reste que de pathétiques pamphlets.
Medion Je n'ai pas dit qu'Origin était mauvais, j'ai adoré. 'faut juste adhérer... Rien à voir mais je t'ai envoyé un mp hier, Medion, pas eut de réponse (si t'as pas vu). Pourtant j'y avais répondu... Mon téléphone a du perdre la 3G+ en chemin T_T
Bao http://www.metacritic.com/game/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings/user-reviews?dist=negative Tellement bas de la part de Bioware (ou de ses fanboy, au choix) Ou peut-être même de types qui veulent ternir l'image de Bioware. Mais de qui que ce soit, ça ne reste que de pathétiques pamphlets. Vu que c'est dans les users reviews...! Mais ce défilé quand même. Les fans de Bioware dans les cordes, cette rage dans les commentaires xD. Enfin ça a plus l'air d'être de l'humour. J'espère que c'est de l'humour.
Luckra Enfin ça a plus l'air d'être de l'humour. J'espère que c'est de l'humour. Tu as encore foi en la race humaine toi 🙁 .
Solar http://www.metacritic.com/game/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings/user-reviews?dist=negative Tellement bas de la part de Bioware (ou de ses fanboy, au choix) Ou peut-être même de types qui veulent ternir l'image de Bioware. Mais de qui que ce soit, ça ne reste que de pathétiques pamphlets. Vu que c'est dans les users reviews...! Mais ce défilé quand même. Les fans de Bioware dans les cordes, cette rage dans les commentaires xD. Enfin ça a plus l'air d'être de l'humour. J'espère que c'est de l'humour. en tout cas moi, j'y crois tellement le premier était mauvais selon moi, après, on a pas tous les mêmes goûts
Kanedo Sauf que les post font l'apologie des prod' Bioware et arborent de joli pseudo comme MarianHawke ou DavidGaider... Bref, t'as perdu une occasion de te taire.
Luckra Et vu qu'on parle tous gentiment de Bioware, voici la première heure et demie de SW TOR avec la classe Jedi. Ce n'est qu'un footage de version alpha leakée surement par un interne donc surement pas le produit final. lien vidéo Ca a l'air WoWien avec une meilleure mise en scène. Les couleurs me font un peu mal (ça a l'air vraiment cartoonisé par rapport à KotOR). A voir...
Volke13 http://www.metacritic.com/game/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings/user-reviews?dist=negative Tellement bas de la part de Bioware (ou de ses fanboy, au choix) Ou peut-être même de types qui veulent ternir l'image de Bioware. Mais de qui que ce soit, ça ne reste que de pathétiques pamphlets. Vu que c'est dans les users reviews...! Mais ce défilé quand même. Les fans de Bioware dans les cordes, cette rage dans les commentaires xD. Enfin ça a plus l'air d'être de l'humour. J'espère que c'est de l'humour. Franchement j'ai des doutes quand au fait que ce soit seulement des fans de bioware. Si tu clique sur la plupart des profils, ils ont à 50% écrits deux critiques : Dragon age II => 10 et the witcher 2 =>0. J'vois pas trop l'intérêt de la démarche cela dit.
auty J'ignore si cela avait été déjà annoncé mais: Baisse de prix pour la Wii Depuis le 15 mai, la Wii est passé à 150 dollars chez les américains. Une baisse pour l'Europe serait donc à prévoir, une bonne nouvelle pour ceux qui ne possède pas encore la console.