Je suis au chapitre 3, et pour l'instant s'il se passe rien dans l'histoire, il n'y a pas "d'absence totale de scénario", vu qu'il y a des cut-scenes assez régulièrement (un jeu sans scénario, c'est Tetris hein). Elles ne font pas avancer les choses mais je les aime bien, elle me font sourire voire carrément rire et les personnages sont attachants. Je verrai si ça me lasse ou pas, mais pour l'instant je suis à fond parce que ...
... foouuuaaaaah ce gameplay de malade mental !! Je viens de faire un combat optionnel contre un gros monstre de niveau 44 (alors que je suis niveau 10 !), il m'a défoncé plusieurs fois mais finalement je l'ai eu en utilisant bien le système de "bonus shot" (quand on les projette en l'air et qu'on doit arrêter le curseur dans la partie jaune du cercle) et en lui mettant plein la gueule, avec le sound effect super jouissif :frog:
Et y'a quelques heures quand j'ai découvert qu'on pouvait changer de cible pendant une action héroïque, ça m'a rendu fou parce que voilà les trucs de malade que ça permet de faire ...
tri-Ace :wub: