Allesthar NoE > NoA again? T_T Arrête je vais être obligé d'acheter une seconde Wii s'il ne sort pas aux USA :crying: Et je veux The Last Story aussi PLZ et pour rappel les 2 WKC n'ont toujours pas été annoncés aux USA non plus :crying: :crying:
Anthemis J'imagine déjà ces beaux jeux PAL dans ta collection 😃 [spoiler]( et j'en rigole d'avance un peu quand même :ph34r: )[/spoiler]
Allesthar CHUT !! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Objectivement, le Xenoblade (et WKC) sortiront aux US, ils auront déjà les textes de traduits en anglais et même les voix pour WKC donc il ne reste plus grand chose à faire à l'éventuel éditeur :x
Shadow CHUT !! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Objectivement, le Xenoblade (et WKC) sortiront aux US, ils auront déjà les textes de traduits en anglais et même les voix pour WKC donc il ne reste plus grand chose à faire à l'éventuel éditeur :x Quelqu'un se désigne pour lui dresser une liste des jeux Nintendo sortis en anglais mais pas aux US ? Malheureusement ça ne serait pas la première fois, surtout sur Wii... :wacko:
Bark Sinon vous avez toujours les freeloaders (pas sur qu'il y en ai à jour cela-dit) ou le hack pur et simple.
benjimaru CHUT si Xenoblade ne sort pas sur Wii US, je vous bannis tous. C'est simple non? :lol: Moi par contre je vais me marrer si ça arrive! :lol:
Arefu Sinon vous avez toujours les freeloaders (pas sur qu'il y en ai à jour cela-dit) ou le hack pur et simple. PARLE PAS DE HACK DEVANT SOULHOUF T'ES FOU TOI
SoulStealer Sinon, Soulhouf, t'en penses quoi des .hack//G.U.? :ph34r: (ceci est une expérience scientifique très sérieuse)
Elincia Falcom aurait vraiment du engager un game designer pour faire YS I & II. Non parce que voilà quoi.