Je me suis essayé à Duodécim pour la première fois. Je dois dire que le jeu est vraiment plaisant et apporte son lot de nouveautés (dont une carte du monde fort sympathique). Je n'ai eu l'occasion de diriger que Lightning jusqu'à présent mais le tout à l'air assez prometteur.
Version japonaise? Pour quelqu'un ayant passé un paquet d'heures (197h :blush: ) sur le premier, il vaut le coup? J'hésite encore un poil à le pré-commander, ayant peur d'avoir qu'un Dissidia 1.5...
ET BIIIIIM !!!
2ème fois que Lost Odyssey me fait verser une grosse larme !!
Merdum, mais c'est quoi ce jeu?? c'est pas possible de véhiculer autant d'émotion quoi !!
mais neeeeeed une xbox 🙁
C'est décidé, ce sera mon prochain RPG salon... Décidément, je ne regrette pas le choix de la xbox pour ma part : Alan Wake (plus grosse claque vidéoludique de ces 5 dernières années me concernant), Blue Dragon, Splosion man, et j'en passe... Miarf!
J'ai avancé un peu dans Eternal Sonata et mon avis est plutôt mitigé. D'un coté on a un jeu au gameplay plutôt sympa même si il n'est pas très poussé. De l'aute un scénar soporifique au blabla interminable et presque pas interessant. J'éspère que le jeu est cour parce que sinon ça risque d'ètre dur d'aller au bout.
Par contre on trouve de très belle composition.
En toute sincérité, tu risque d'être déçu si tu as trop d'espoir à ce niveau. Le scénario ne décolle pas vraiment dans ce jeu, qui est certes agréable mais vraiment décevant à ce niveau... Le gameplay reste sympathique, le visuel agréable, mais la trame et les personnages ont peu de chances de te transporter (y compris la fin assez... particulière).
Tu en est où, par curiosité?