J'ai besoin d'un conseil, donc je me tourne vers la communauté.
J'ai fini la majorité des RPGs next-gen, et pour l'instant, seuls quelques-uns sortent du lot. J'ai détesté Eternal Sonata, et ToV ne m'a pas plus enchanté que ça... Par contre, les Mistwalker m'ont fait passer de très bons moments, et notamment Blue Dragon que j'attendais pourtant pas du tout.
Ma question existentielle maintenant : sachant que SO4 est selon moi le meilleur RPG next-gen, est-ce que je dois me prendre Infinite Undiscovery? Ca fait des mois que je lorgne dessus, et les mauvaises critiques m'ont toujours refroidi. En ce moment, j'écoute quelques-uns des morceaux de son OST, et je la trouve somptueuse. Je m'en contrecarre un peu des graphismes, du moment que le côté technique est pas à la ramasse (comprendre saccades, freezes et autres).
Je recherche surtout une bonne dose d'épique, des personnages attachants, un scénario surprenant et un level-design de qualité.
Alors, est-ce que j'arriverai à apprécier ce jeu? De toute façon, je l'ai trouvé à 10 €... donc je perdrai pas grand chose. Mais j'ai besoin de l'avis de RPGistes éclairés.