Complètement hors-sujet, mais je ressens le besoin de pousser un coup de gueule, la, maintenant.
Je suis parfaitement dégouté de l'industrie vidéoludique d'aujourd'hui.
Je vois que Dragon age 2 sort, et qu'un DLC est disponible le jour sa sortie (Argh !), et que si on veut les belles textures il faut les télécharger a part (1.1 giga - Re-argh !). Je trouve déjà que le bouchon a été poussé un peu loin avec Dragon Age1 (je saurais même pas dire combien il y a eu de DLC).
Je cherche Little big planet GOTY, "Oui mais fais gaffe pasqu'en fait, y'a que quelques DLC dessus, et en plus il sont pas sur le disque il faut les télécharger" me souffle t'on a l'oreillette.
Je ne supporte plus les DLC. 3 euros le costume, 5 euros la quête. Je suis le genre de joueur collectionneur qui quand il achète un jeu veut en avoir l'intégralité. Attends les versions GOTY allez vous me dire ! Oui mais les DLC ne sont même pas présents sur les disques : il faut les télécharger (Borderlands, LBP). Je suis sur PS3 et je me pose une question : les Blu-ray double couche (qui doivent avoisiner les 50 gigas) ne sont plus assez gros pour faire tenir le contenu ?
Je déteste les DLC.
Je hais les succès, qui rendent impossible de s'échanger les sauvegarde entre potes.
Je ne supporte plus les jeux console qui nécessitent d'être patché 3, 4 ou 5 fois avant de marcher convenablement.
Je vomis les démarrage de jeux qui se connectent 35 fois au Live avant de daigner afficher le menu de démarrage.
Je conchie les développeur qui ne mettent a disposition qu'un multi en ligne au détriment de la possibilité de jouer a deux sur la même console.
Et surtout tout ceci a mettre en parallèle avec une baisse de qualité et d'originalité des jeux
Je continuerais a jouer a mes vieux jeux avec toujours plus de plaisir, et croyez moi messieurs ce ne sera pas avec les versions disponibles sur vos Lives contre des espèces sonnantes et trébuchante.
Désolé.