Ah!! Nier mais quel bonheur !!
[spoiler]
Le village de L'Aire réduit à néant!! oh joie et claquettes !! je n'aurai plus à monter ces p%%%d'échelles !!! oh Yeah !!
[/spoiler]
Il y a une morale dans ce jeu qui tourne en faveur du joueur, et c'est vraiment bien pensé.
Et les paroles du héros étaient encore juste après excellentes:
[spoiler]
Emile qui se lamente d'avoirs tué des dizaines de couillons...euh..d' innocents et le héros qui répond: "ne t'en fais pas, tu nous a sauvé nous 3, c'est le principal"
Géniallissime !! :lol:
[/spoiler]
Et puis juste après [spoiler]
Le mariage du roi de Façade qui prend à contre pieds les contes de fée, avec la petite muette esclave qui devient reine et...non, ils n'eurent pas d'enfant, ils ne vécurent pas heureux... elle se fit bouffer devant le roi !! Excellent !! :XD:
[/spoiler]
Ce jeu est vraiment très fort dans le sens ou il propose un héros qui est à l'opposé du héros pantin qui dit rien, lui il dit vraiment ce que le joueur veut qu'il dise, et il le dit bien !
De même, les situations de jeu sont mises en valeur par le contre pied parfait de ce qui se fait ailleurs, ce qui donne une saveur particulièrement agréable au soft, le tout couplé avec des musiques sublimes...je sens que je vais bien le noter celui là, et ça faisait longtemps ! :violin: