Ok, bah je te promets une chose, c'est qu'àprès avoir fini Uncharted 2, je vais finir WKC. Je réviserais peut être mon jugement. 😉
Celà dit, je suis assez perplexe devant ta définition du tour par tour. Si un ennemi peu agir en même temps que toi, au point de stopper ton élan ou attaque, c'est plus du tour par tour. Pour moi, c'est : Tu Agis, l'ennemi agit, tu agis, l'ennemi agit...etc etc...Mais bon, passons sur ce point, je me trompe peut être ^_^ .
Désolé mais en tant que Normand, je suis têtu. :neko:
Je te demande pas de réviser ton jugement, tu as le droit de ne pas aimer. Tu me demandais pourquoi j'aimais autant je t'ai répondu c'est tout.
pour le tour par tour: on rentre bien une action par tour (à chaque fois que la jauge se remplit) et chaque personnage y compris ennemi agit de cette façon. Ce n'est pas du temps réel puisqu'on est pas dans un système du type: j'appuie sur le bouton, mon personnage frappe, je rappuis, il frappe tout de suite (genre Tales of). Après une attaque ennemi n'annule pas ton action mais peut effectivement la retarder. Par exemple tu tombes par terre après un gros coup ennemi, ton personnage attaquera tout de même une fois relevé.