Ha ha ! À l'époque quand j'avais voulu y jouer ma bonne pitite play m'a annoncé qu'elle avait trop servi...
Je pouvais plus lire de jeux ni à l'envers ni sur le côté ni légèrement penchée.... (ça a marché pendant un temps avec Valkyrie XD ) !
C'est pour ça que ça me fait doucement rire les gens qui se plaignent des temps de chargement en général, parce qu'avec une play caput, fallait être actif pour charger une scène XD
Ouais donc pour en revenir à Xeno, j'ai déjà équipé Weltall du dernier cri niveau équipement gear, après j'avais plus de sous pour les autres.
Je suis contente de jouer Maria elle est mimi tout plein et ses spéciales sont cool (même si impossibles normalement XD ).
Arf sinon trop deg pour les combats de gears à la fin j'aime pas trop ça !! Mais bon tant pis, j'espère que je serai à la hauteur ! À chaque fois je galère avec les gears ! J'me retrouve toujours en manque de fuel si par malheur je me soigne pour pas crever :crying:
D'ailleurs, il n'y aurait pas un moyen de monter en fuel rapidement pendant les combats ? Dans les équipements ou je sais pas ?
Sinon Hotsuma, > j'ai entendu la même rumeur concernant ffVIII, où les "phases Laguna" devaient représenter 4CD à elles seules aussi (donc le jeu complet aurait fait 8 CD mama mia !!!! XD )
Mais ça n'aurait jamais marché un jeu aussi long, je pense que beaucoup en auraient eu marre. Mais rallonger un peu certaines scènes n'aurait pas été du luxe, c'est vrai qu'il a un aspect baclé ce jeu !
À mon avis c'est pareil pour Xenogears, c'est pas qu'une question de budget, c'est que le jeu deviendrait peut-être long je sais pas.
Ils ont mieux géré ça pour les Xeno saga ? Vu que c'est divisé en 3 épisodes ?