Ben > Trop cool 😃
Hotsuma > J'en suis avant toi, je viens d'arriver à Shevat. Cela dit je crains le passage au CD2 (je joue sur psp, donc je dois passer par l'émulateur play de l'ordi pour changer de CD, y a toute une manip à faire, bien chiante). Je sais pas quand c'est mais je deviens de plus en plus une maniaque de la sauvegarde XD !
Tain par contre j'essaie de parler à tout le monde à Shevat, ils ont tous plein de trucs intéressants à dire mais qu'est-ce que c'est long !!! Il y a trop de gens dans cette ville XD !!
Enfin bref, [spoiler]je commence à comprendre ce qui s'est passé il y a 500 ans même si j'ai pas tout saisi encore, faut que j'aille parler à la reine. Avant je soupçonais Miang d'être la gonzesse aux cheveux violets de la cinématique d'intro, maintenant je soupçonne la reine XD
Je verrai bien (dans pas longtemps 😉 ).[/spoiler]
Sinon ce jeu me plait bien, même s'il est super compliqué et que j'aime pas trop les mecha (s) en général. On s'attache bien aux persos qui sont vraiment travaillés et assez adultes dans le genre. L'histoire est pleine de rebondissements et j'ai hâte d'en voir le bout (dans le bon sens du terme).
Ah sinon : je déteste Ramsus...
On verra si ça évolue 🙂