- En parlant de la difficulté de P4, un combat (optionnel il est vrai) m'a complètement dérouté :
[spoiler]Celui qui nous oppose à Margaret. J'ai beau tourné le problème dans tous les sens, cette dernière anéantit mon équipe dés le 1er tour, avec je ne sais plus quel attaque non élémentaire, causant près de 9999 de dégâts ! Et ce qu'importe mes 92 levels et mon blindage défensif au niveau de l'équipement.[/spoiler]
- Si quelqu'un a la solution à ce mystère, je suis tout ouïe.^^
[spoiler]Au premier tour ? De tout ce que j'ai pu lire - je n'ai pas encore fait le combat, pas sûr de le faire, au final -, le début du combat n'est pas censé être trop "mortel". Il y a en fait deux "timers" dans l'affrontement, un au tour 50 et un autre au tour 100. L'un et l'autre exterminent le groupe, et il est possible de survivre au premier via une capacité de Persona qui fait survivre à un coup fatal. Apparemment, ses attaques changent selon son état de forme, et plus de dégâts lui sont infligés, plus elle a de techniques fourbes. Les conseils sont généralement de démarrer par un Debilitate, mais je doute que ça suffise à changer le système pour toi. J'avoue que c'est quand même assez étrange, si c'est sa première attaque qui extermine ton équipe.
Edit : j'ai trouvé ! Il faut déséquipper l'équipement Omnipotent Orb. [/spoiler]
Edit capital dans le spoil, n'hésitez pas à le lire, EDLA !