+1 Faizon, je ne vois pas l'intérêt de s'accrocher à une version d'origine à l'image différente des récents Persona, si c'est pour que l'épisode en question reste cantonné au Japon...
Est-ce une raison pour dénaturer l'esprit des Persona pré-3 ?
Donc basiquement t'es content d'avoir une intro moins bonne si t'as l'occasion d'y jouer ?
De toute on s'en fout, l'intro de base sera dispo sur l'UMD, tout comme les ziks originales.
Faizon > les remixs de Persona PSP (dont la qualité est discutable, je ne m'explique d'ailleurs pas le nombre de fans de celle-ci) ont trahi l'esprit du jeu. Mais on s'en fout parce que l'ambiance dans P1 pue un peu.
P2IS mise quasiment tout sur son ambiance et son histoire. C'est un jeu posé, réfléchi et qui verse dans le dramatique. Des ziks fashion kikoo avec lotus juice et l'autre pute de 50 ans c'est bien la dernière chose qui correspond au jeu.
Mais ce que je dis, encore une fois, c'est que des trucs de vieilles merdes aigries comme d'hab. Ceux qui ont joué à P2IS psx ont joué à un jeu, ceux qui feront P2IS psp en feront un autre.