Magus Un box de 25 disques avec des musiques de Suikoden dessus ? J'achète !! (Ça ira bien avec mon box SaGa =]) Je veux :woot: http://www.siliconera.com/2010/10/27/next-suikoden-project-is-sadly-a-pachislot-machine/ -_- Ca par contre moins.
Harly Sama L'animation est pas mal je trouve, bon j'aime pas la musique, mais c'est pas non plus dérangeant. Par contre... PAR CONTRE... LA TYPO !!!!! Je crois qu'on a jamais vu pire ! Qu'est-ce que c'est que cet horrible cerné rouge, on dirait que ça a été fait par un amateur :berk: :berk: :berk:
LaFlammeAzure Je suis encore sur Twilight princess, et finalement, la note va surement etre moins bonne que prévue, le rythme s'essoufle pas mal vers la deuxième moitié du jeu
Larva Cette nouvelle intro est à chier. Super, maintenant tous les jeux Persona qui sortent vont ressembler à persona 3.
Demolyna Un box de 25 disques avec des musiques de Suikoden dessus ? J'achète !! (Ça ira bien avec mon box SaGa =]) Je serais tenter, si il était plus abordable niveau prix,; quoi que une folie ne se refuse pas :ph34r:
RAGNAROK Je suis encore sur Twilight princess, et finalement, la note va surement etre moins bonne que prévue, le rythme s'essoufle pas mal vers la deuxième moitié du jeu Je serais bien curieux de voir le commentaire et la note que tu lui mettras quand tu l´auras fini. Je l´ai bien aimé ce Zelda pour ma part même si je ne suis pas fan inconditionnel de la série. Reste à voir si tu l´aimes plus que Wind Waker. WW est très bon mais il faut accrocher au design graphique tandis que celui de TP m´a vraiment transcendé.
Arefu Cette nouvelle intro est à chier. Super, maintenant tous les jeux Persona qui sortent vont ressembler à persona 3. Tu t'en rends compte maintenant ? Chanceux. Sinon moi j'aime bien l'intro visuellement, et la zik pue sa race. Après c'est naturel qu'elle soit pas du niveau de l'originale. bon en fait non jretire ce que j'ai dit, je viens de voir l'originale et elle la défonce en tous points. pour ceux qui la connaissent pas :
Mikaya Bof ^^ je préfère la nouvelle... l'originale est chiante à mourir pendant 2 minutes et la fin... non sans plus aussi ^^
Nagendra Au niveau de l'ambiance,c'est qd mm autre chose la première! Edit: viens à l'instant de revoir les deux: là ou la direction artistique de la première avait insuflé une atmosphère glauque et mystérieuse,celle de la nouvelle intro nous fait nous sentir devant un vulgaire opening d'animé des années 2000 (puis je rejoins Arefu,la musique est dégueulasse)
Kanedo Cette nouvelle intro est à chier. Super, maintenant tous les jeux Persona qui sortent vont ressembler à persona 3. Ça on le sait depuis Persona PSP :ph34r: