Snas, Ragnarok
Je dois avouer que j'ai cédé à la facilité, j'ai pris le Digipack pal ...
Mais bon si ça vaut vraiment le coup d'avoir le 2 en US,je peux toujours le revendre,il est neuf,il m'a pas coûté extrêmement cher (20eu sous blist.)et je pense pouvoir trouver l'import du 2 pas trop cher nn plus..Si le fait de pouvoir linker les sauvegardes apporte réellement un plus,ça peut s'envisager,surtout que si je me débrouille bien dans l'histoire je perdrai pas de sous,ou si peu...
Voilà,vous me direz...
Edit:l'avis convergent ou divergent d'autres connaisseurs de la série est le bienvenu bien sur...
Au départ, je m´étais pris le Digipack dont tu parles comme beaucoup et j´ai pris connaissance quelques jours après l´achat, que l´on pouvait exploiter l´importation des données si on possède les trois versions US de Xenosaga.
J´avais visionné le DVD (2 fois, une fois avec les voix anglaises et une autre fois avec les voix en jap, je te recommande d´ailleurs de regarder ce DVD bonus en jap) et à peine bouclé XS2 quand j´avais découvert cela.
Étant un mordu des scénarios en béton armé et un maniaque des petits détails et des fonctionnalités secondaires des jeux, je me suis donc pris les deux premiers XS en US avec XS3 dans la foulée. En plus t´as le 1 jouable (même si le gameplay reste plus mou que les autres)
Après ces achats formulés, j´avais vendu le Digipack mais pour des cacahouètes (je l´avais pourtant banqué 30€ neuf, il y a 4 ans)
Là où je veux en venir, c´est que ça m´étonnerait qu´on te le rachète à bon prix maintenant (si tu connais des endroits où tu ne perds pas trop au change ou si tu peux le vendre à quelqu´un, n´hésite pas)
Dans ce cas, tant qu´à faire, avant d´attaquer XS3, regarde le DVD de XS1 et fais XS2 comme ça au moins, tu en auras eu pour ton argent si tu veux les revendre pour t´acheter les versions US.
Bref, tu profites de la version PAL avant de la revendre.
Et c´est comme ça que j´ai eu finalement les trois Xenosaga en US.
Mais ce n´est qu´une suggestion, après c´est à toi de voir mais je te le recommande quand même 🙂
@ Snas
T´as vraiment du bol d´avoir joué à Xenogears , surtout que si je le découvre un jour, moi j´aurais déjà fait les Xenosaga avant et en plus ça fait une paye que j´ai pas retouché à un Xeno.
Ça me ferait drôle de revivre l´univers Xeno après si longtemps.
Plus tu en parles et plus tu me donnes envie de me le procurer :XD: