Ahltar Soit t'es trop fort, soit on est nuls :sensei: Mais bon, je le trouve facile sur GBA, c'est juste que les attaques surprises me gonflent car très longues (à cause du temps ralenti pour nos persos et aussi parce que le jeu rame en combat sur GBA...).
Shadow Non, je dois en être au milieu du jeu. C'est sûr qu'une fois débarrassé des persos inutiles, ça va tout de suite mieux. XD Le boss en question serait facile si il n'attaquait pas aussi vite... Une dizaine d'heures c'est le milieu du jeu ^^ Hum si tu as vraiment des problèmes de vitesse avec le boss, tu devrais essayer d'altérer le statut de tes personnages (Célérité, Bouclier, Barrière...). Je sais que même avec ça c'est serré parfois, mais c'est clair que si tu joues sans, ça va bloquer indéfiniment (par contre sur GBA il n'y a pas du tout ce problème, vu que la difficulté est vraiment inexistante ^^).
Saga Certains d'entre vous jouent à last Ranker ? Non parce que [youtubevideo]qf3mFqa2wfA[/youtubevideo] [youtubevideo]h1_fBreXQfA[/youtubevideo] :hammer: :banana: o_O :wacko:
Luckra Bizarre, je me souviens pas avoir eu des difficultés sur FFIV. J'ai fait le jeu sans lvl up tranquille (version PS1). Il suffit juste de ne fuir aucun combat et tout se passe bien :unsure: J'ai pas fait la version PS1 mais des versions que j'ai essayé : SNES très difficile avec quelques passages où je me prenais des claques monstrueuses (notamment le dernier donjon qui m'a marqué) GBA facilité limite lamentable par moment notamment sur les boss comme dit Ahltar ce qui enlève toute les stratégies à mettre en œuvre 🙁 . DS la version la mieux dosée pour moi jamais trop facile avec quelques passages et boss difficiles comme il faut sans jamais être insurmontables.
Shadow GBA facilité limite lamentable par moment notamment sur les boss comme dit Ahltar ce qui enlève toute les stratégies à mettre en œuvre 🙁 . La raison exacte pour laquelle je déteste cette version. :XD: (et pour laquelle certains semblent l'adorer xD)
Elincia Certains d'entre vous jouent à last Ranker ? Non parce que [youtubevideo]qf3mFqa2wfA[/youtubevideo] [youtubevideo]h1_fBreXQfA[/youtubevideo] :hammer: :banana: o_O :wacko: Ouep, OST vachement plaisante, mais bon, j'ai lâché après environ 5 heures. Sans connaitre un mot de Jap c'est un peu hard pour avancer.
Ahltar Moi, j'adore ^_^ Mais le coup des ralentissements me gavent un peu quand même... x_x Edit : je répondais à Shadow XD
Haganeren Hum m'entrainant jamais j'ai ressentit de la difficulté sur les boss perso... Enfin je retiens surtout l'horrible pan de difficulté finale hyper abusé et ça, la version GBA le garde... >>" (J'ai pas du tout vu les ralentissements en tout cas... )
Shadow Hum m'entrainant jamais j'ai ressentit de la difficulté sur les boss perso... Enfin je retiens surtout l'horrible pan de difficulté finale hyper abusé et ça, la version GBA le garde... >>" Et pourtant tu peux facilement passer outre, en changeant ton équipe par exemple. Parce que sinon Rydia, elle reste à terre pendant tout le combat final (1 personnage de moins c'est peu pratique), quand tu dois l'avoir dans l'équipe...
Haganeren Euh, les 30 levels voire plus que j'ai du me prendre à mon arrivée au donjon final. Soit tout les déplacements en bus passé à grinder... Je pense pas que ça aurait été résolu "simplement" en changeant d'équipe. ^^" Non mais Shadow, tu parles à quelqu'un qui, par défaut, si il en a la possibilité, fuit à peu près tout les combats aléatoires qu'il rencontre. (SURTOUT quand c'est bien classique à la FFIV... Quant on voit les monstres c'est un peu différent... )
Luckra Non mais Shadow, tu parles à quelqu'un qui, par défaut, si il en a la possibilité, fuit à peu près tout les combats aléatoires qu'il rencontre. (SURTOUT quand c'est bien classique à la FFIV... Quant on voit les monstres c'est un peu différent... ) Je comprend pourquoi tu dis que FFIV GBA a gardé la difficulté finale aussi. Et il doit pas être le seul RPG dans ce cas si tu te bloques toi même les gains d'XP :wacko: .
Ptitcerf Shin Megami Tensei: Persona (PSP) est maintenant disponible sur le PS Store européen, pour 25€ :yes: PS : Mes excuses si cela a déjà été évoqué :p
Canicheslayer Justement, je viens de modifier la fiche PS Store de Persona :lol: edit : Dans Persona 3 Portable, je suis en train de découvrir le donjon Monad...C'est marrant de gagner autant de niveau en si peu de combats...par contre je dois avouer que les ennemis tapent dur :ph34r:
LaFlammeAzure edit : Dans Persona 3 Portable, je suis en train de découvrir le donjon Monad...C'est marrant de gagner autant de niveau en si peu de combats...par contre je dois avouer que les ennemis tapent dur Dans monad, ca passe ou ca casse, mais quand ca passe en générale tu prend bien 5 niveau en une session, personnellement, je prèfere encore ca plutot que de devoir me taper des combat facile pendent plusieurs heure pour monter tout juste quelques niveaux
Arefu Saga > ouais très bonnes les ziks de Last Ranker, mais le jeu est très, très chiant et on ne peut plus classique.
Yamaneko44 Bah si les musiques sont bonnes, ça aide déjà beaucoup. (sauf pour les Alban et consort qui jouent sans les ziks...)
Ds108j J'ai même pas eu le temps de faire mumuse avec le commandant Shepard hier ! Rentré du boulot, visite de maison, bain du petit, miam miam du petit, dodo du petit, miam miam pour nous, 30 minutes de zone interdite puis dodo.... -_- Et c'est pas dans les jours qui viennent que je vais pouvoir y jouer ! >_<
Ahltar Y'a un trailer pour le Knights in the Nightmare US sur PSP 🙂 Mais je peux pas le regarder du taf 🙁
Mikaya Y'a un trailer pour le Knights in the Nightmare US sur PSP 🙂 Mais je peux pas le regarder du taf 🙁 HOLY SHIT !!! :omg: Il donne encore plus envie que la version DS... Et puis j'y pense, ca se trouve pour simplifier on pourra switcher Chaos / ordre ou de choisir les armes d'un simple bouton... en fait j'ai l'impression que la prise en main sera plus simple et moins prise de tête qu'avec le stylet au final... Faut que je l'essaye pour me faire un avis, y'a pas moyen ! Et y'a des vidéos en plus XD